Anniversaire!!!!

Le mois d'Avril est pour moi, le mois de l'anniversaire de mon activité!

Grâce à vous, j'ai l'honneur de soufflé ma première bougie! 

Je vous remercie pour votre fidélité et pour votre accueil toujours aussi chaleureux. 

Pour cette nouvelle année, je vous réserve également des nouveautés que ce soit au niveau des produits, des prestations ou de mes équipements pour votre confort, tout cela en n'oubliant pas les conseils beauté. 

Les secrets de lucie

Mais qui dit anniversaire, dit cadeau d'anniversaire!

Jusqu'au 30 Avril, je vous propose une remise exceptionnelle!!

-50% sur votre prestation!*

et pour tout produit acheté, 10% de réduction supplémentaire!*


* Remise effectué à partir de 3 prestations réalisées et sur la prestation la moins chère des 3, non valable sur les forfaits et non cumulable avec d'autres promotions. Réduction valable une seule fois et par personne.


N'hésitez pas à en profitez!


Écrire commentaire

Commentaires: 0